Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
7 octobre 2013

cartes reçues + p'tit sac post-it

Le facteur vient de passer, voyez ce que j'avais dans ma BAL.............................. des MERVEILLES, Waouh!!!! si vous saviez comme ça fait chaud au coeur, ça m'en donne les larmes aux yeux( je suis très sensible).

Tout cela vient de Chantal  (  http://obonheurduscrap.canalblog.com ) elle est drôlement généreuse, vous le voyez de vous même.

Il y a une superbe carte pour moi + deux autres aussi superbes pour la kermesse de ma belle-fille (merci d'avoir eu cette pensée) + ce magnifique petit sac post-it (elle a joint le gabarit) Mais là!!! je ne vous montre pas!!! si vous le voulez!!!, vous devez la contacter (normal). Je vais lui faire honneur en le réalisant ce p'tit sac.

Voici la carte pour moi

3

Voici le petit sac post-it

4

5

Voici les deux cartes pour ma belle-fille

1

2

C'est la même carte que ci-dessus, mais Chantal vient de me dire que je l'ai mise à l'envers!!! donc, j'ai rectifié, comme j'aime aussi celle à l'envers (lol) BIN!!! je la laisse (MDR)

6

Alors!!!! c'est pas magnifique tout ça????

MERCI + MERCI = Mille fois MERCI  de ta générosité Chantal

Surtout n'hésitez pas à lui rendre visite, vous le savez Amies blogueuses que cela fait toujours super plaisir et avec un p'tit coms, c'est encore mieux (lol).

 

bises jo

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tout est superbe! que du bonheur de recevoir toutes ces jolies choses! Bravo à Chantal le petit sac est génial!<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
Bravo à Chantal ! Tout est superbe !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
Un grand bravo à Chantal pour ces magnifiques créas et pour sa générosité!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
magnifiques<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
R
de très belles réas reçues <br /> <br /> et bravo pour tes cartes bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité