Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
27 juin 2013

Carte ronde

En ce moment!!! je n'arrête pas de scrapper, j'avais envie de faire une carte ronde avec encore des fils!!!! J'ai bidouillé! c'est à dire que j'ai découpé le contour d'un napperon, puis son milieu. J'ai fait un cercle avec mon compas sur du papier vichy rose. Posé une rose blanche(acheté chez Gifi), ajouté une des découpes de feuilles de *Betouche* , j'ai également mis du fin ruban rose et vert clair. La découpe de ma carte, a été faite au compas, l'étiquette réalisée avec Microsoft Word. Bon! bin! je crois que j'ai tout dit!!!! passons aux photos.

1

2

3

4

5

6

7

8

Comment la trouvez-vous????

 

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

bises jo 2

 

 

Publicité
Commentaires
A
WAOUHHHHHHHHH quelle finesse et que de douceur ! Je l'adoooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
A
WAOUHHHHHHHHH quelle finesse et que de douceur ! Je l'adoooooore !<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
T
Je l'adore!!!!!! piouc piouc
Répondre
S
Très jolie<br /> <br /> très belle couleur<br /> <br /> bis so
Répondre
C
Superbe ta carte, Jo. Décidément on ne t'arrêtes plus, toutes tes dernières créas sont magnifiques, bravo à toi. Je te souhaite une bonne semaine. De gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité