Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
27 juin 2013

Carte reçue de Betouche

MERCI ♥ MERCI ♥ Michèle /   *BETOUCHE*.

Il ne faut pas te dire deux fois, que l'on aime tes découpes!!!!!

Voici! ce que je viens de recevoir. Les découpes de feuilles qui m'avaient fait de l'oeil.

Plus une jolie carte avec aussi une belle découpe.

Tu ne peux savoir le plaisir, le bonheur, que cela me fait. Je suis très sensible à ces p'tits gestes d'Amitié.............♥MERCI♥.

Jugez vous même de sa gentillesse

1

2

3

Je suis entrain de faire une p'tite carte, je vais de suite me servir des feuilles, j'adore trop ces belles découpes avec la caméo (pour Noël! peut-être que le Père Noël me l'apportera(plutôt...... le Père Dany(mdr).

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

Publicité
Commentaires
A
Bravo à ton Amie ; sa carte & ses découpes st superbes !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
A
Très jolie carte reçue et très beaux feuillages. Bises.
Répondre
A
La carte de Michèle est superbe et je confirme c'est une fille adorable, toujours prête à faire plaisir !
Répondre
C
J'adore ce feuillage reçue dans ta bal, bravo également pour la carte de Betouche <br /> <br /> A+ BIZ
Répondre
P
La caméo ,la big shot,je suis loin de connaitre tout ça mais ces découpes sont splendides;bravo à Bétouche pour la magnifique carte qu'elle t'a envoyée! que du bonheur ces petits envois!<br /> <br /> Gros bisous ma Jo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité