Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
25 juin 2013

Carte fil en bleue

COUCOU les filles ♥ Voici encore une p'tite carte fil. Quand on aime on ne compte pas (mdr). Pour l'instant! ce style me plait trop bien.

Encore merci à  * COBI *

Cette fois-ci ma carte est en bleue. J'aurais aimé en violet/mauve.................... mais, je n'ai plus de papiers (snifff).

Je n'ai pas stressé, j'ai été patiente, j'étais on ne peut plus détendu, j'ai vraiment mis tout mon coeur à cette réas.

Elle est plus fournie que la précédente, celle-ci est ronde + des perles + des fleurs bleues et blanches avec perles + image prise sur le Net.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

J'adore faire ces réas au fil, mais bon!!! faudra bien passer à autre chose!!!! tout de même.................♥

*******************************

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

 

Publicité
Commentaires
W
whaouhhhh trop belles tes cartes !!! très réussies ! pas assez de patience pour faire ce style !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
3
Sublime ta carte avec mes couleurs préférées<br /> <br /> Bisous et à bientôt Nénette
Répondre
A
Totalement sous le charme !!! Ta carte est absolument fabuleuse !!!<br /> <br /> Ces fils, ces perles, ces fleurs... tu as compris je la trouve parfaite !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
Très belle<br /> <br /> la carte<br /> <br /> j'adooooooore<br /> <br /> les fils et les perles donnent une finition parfaite<br /> <br /> très beau travail<br /> <br /> so
Répondre
J
un travail fabuleux , à chaque carte que tu fais je suis éblouie .continue à nous émerveiller.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité