Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
24 juin 2013

carte fil = essai

COBI réalise et donne de supers tutos ( http://rubicamag.centerblog.net)

MERCI à toi *COBI*

MERCI aussi à mon Amie Sylviane, qui m'a donné le lien.

Bon! il faut être patiente et minutieuse, ce qui n'est pas trop mon cas, c'est pour ça que je dis "essai".

Ma cartounette

1

2

3

4

5

6

7

Qu'en pensez-vous???? Soyez indulgentes c'est un essai, Toutefois! vos avis m'intéressent.

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

Publicité
Commentaires
A
Je suis super FAN de ts ces fils ! Le résultat est extra !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
A
Je suis super FAN de ts ces fils ! Le résultat est extra !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
M
une réussite pour une première<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
essai réussi, très jolie carte, z'aimes beaucoup ta ptite fleur <br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
Ben un essai c'est très beau, j'aime beaucoup ton bleu et vert d'eau en ce moment. Puis cette fleur tu la fait avec du calque? C'est beau!!!! <br /> <br /> Gros piouc piouc
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité