Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
22 juin 2013

Notes de musique

Eh oui!!! un peu tard pour la fête de la musique!!!! Hier! je souffrais un peu trop pour continuer. Quelques heures de la nuit(insomnie) ont été bonnes pour scrapper et terminer ce matin.

Carte notes de musique................. quand on aime la musique!!!!! on ne compte pas les notes (mdr). C'est en regardant ma carte, que je pense!!! oui! des fois ça m'arrive................ de penser (mdr) Que j'aurais dû mettre un instrument de musique, genre la basse de mon Fils ♥ par exemple!!!. Mais! bon!!! ça sera pour la fête de la musique l'année prochaine!.

5

2

3

4

1

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

Publicité
Commentaires
M
Cela me fait très plaisir que tu te sois inscrit à ma newletter! Pour te remercier, j'aimerai t'envoyer une petite carte. Donc si tu le désire, n'hésite pas à me l'envoyer par mail !<br /> <br /> A très bientot<br /> <br /> Meggy
Répondre
P
J'adore!! ce côté positif/négatif donne du punch à ta carte! une superbe réa,bravo ma Jo!!<br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui tu vas un peu mieux.Je te fais d'énormes bisous ma douce.
Répondre
T
tres jolie carte pour une belle fete de la musique <br /> <br /> bonne semaine
Répondre
M
Très jolie carte, et en effet qui collait très bien avec la fête de la musique !
Répondre
M
j'aime beaucoup ta carte<br /> <br /> et il est pas trop tard c'est ce soir chez moi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité