Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
20 juin 2013

Tout simplement

Une p'tite carte toute simple. En ce moment, je m'amuse!!! Je n'étais pas partie pour faire cette réas!!!! l'inspiration m'a manqué (mdr). Je vous laisse juger (lol).

Mon coeur ne pourra rien dire cette fois-ci!!! ma carte est roseeeeeeeeeeeeeeeeee.(mdr) Mais! je l'adore quand même ♥♥♥♥♥♥ mon coeur d'Amour à Moa!.

Ma carte * tout simplement *

1

2

3

4

5

6

7

Je vous avais prévenu!!!!!!! elle est  très simple.

Vous me faites un immense plaisir de passer sur mon blog!!!! et un total bonheur de me laisser un p'tit coms.........MERCI ♥

Si toutefois! vous passez et aimez mon blog, d'un p'tit clic!!! vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je serais heureuse de vous accueillir.

 

Publicité
Commentaires
A
Simple peut-être mais tout en douceur !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
Répondre
V
trés jolie réalisation !! trop mignon les papillons ...
Répondre
L
Que de douceur avec cette magnifique carte et ce joli papillon, j'adore bravo!!!<br /> <br /> Bon lundi bisous
Répondre
P
Tu ne peux pas en vouloir à ton Dany,la critique est constructive ma Jo et puis les gouts et les couleurs comme on dit...Moi je les aime toutes les couleurs,pas de préférence, et tes cartes je les trouve toujours aussi magiques et uniques!!bravo une fois encore, c'est un sans faute.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Très mignonne cette carte, et je trouve qu'elle n'est pas si simple que ça !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité