Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 179
14 juin 2013

2 cartes un peu spéciales

Aller! c'est parti!!! une carte pour anniversaire et une carte pour remercier!!!

La rose est faite avec une plaque embossage, les couleurs à la craie puis vernis. Les lettres sont faites avec une plaque d'embossage puis découpées lettres par lettres ensuite vernis.

Cette carte, c'est ma Mère qui me l'a demandé pour sa voisine qui lui rend service

1b

2b

3b

4b

10b

Celle-ci pour un anniversaire

5b

6b

7b

8b

9b

Je ne sais pas vous!!!! mais moi!!! Bof!!!. Quoique la carte violet/mauve me plait bien quand même.

***********************

Merci d'être passées me voir et pour certaines de m'avoir laissé un gentil coms.


♥ J'ADOREEEEEEE ♥


***********************

Si toutefois! mon blog vous aurez plu!!! n'hésitez pas vous inscrire à ma newsletter, ça serait super chouette.......MERCI.


***********************

♥ BISES A TOUTES ♥

 

 

Publicité
Commentaires
A
Gros coup de cœur pr la 2ème !!!<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
M
j'adooooooooooooore <br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
j'adooooooooooooore <br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
T
Les 2 sont très belle et même original!!!! Gros piouc piouc
Répondre
M
Ces 2 cartes sont très jolies, mais j'ai une préférence pour la violette =)
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité