Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
29 mai 2013

Eh oui!!! encore des cartes reçues

C'est quand même bien un Anniversaire à rallonge. Voici mes carte reçues.

Adrigane et Athéna   http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com

1

Super belle carte et pleins de p'tits cadeaux

3

Différentes feuilles

4

5

Carte Amitié de Momo (hélas sans blog)

6

Carte Anniversaire et Amitié de Carinne87  http://carinne87creas.canalblog.com

7

8

9

Dans cette pochette/carte  une surprise! un sachet d'encens eau de parfum

10

Carnet date Anniversaire

11

12

Alors!!!! qu'en pensez-vous!!!! j'ai été gâtée.............. hein!!! j'adore, merci les filles de votre gentillesse.

merci de votre visite 2

Il y a eu un p'tit bug!!! je n'avais pas terminé de poster mon message!!! qu'il s'est enregistré sans raison!!! Grrr!!!

Publicité
Commentaires
M
Que de belles réalisations tu vois tu n'es pas oubliée et ce fut un plaisir de te faire cette petite carte. <br /> <br /> Je ne reçois plus les newsletters grrrrrrrrrr tant pis j'irai directement sur les blogs. <br /> <br /> Bon dimanche à toi.<br /> <br /> Peut-être qu'un jour j'aurai un blog !!!!
Répondre
A
Que de beaux kdos amplement mérités ! Toutes ces cartes st superbes !<br /> <br /> Profites de ces p'tits bonheurs !<br /> <br /> BIZZZZZZ & excellent w-end !
Répondre
P
Tu as été superbement gâtée ma Jo,je suis ravie pour toi;ces petites attentions réchauffent le coeur.<br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
une bal à bonheur de la part de tes copinettes<br /> <br /> bravo les filles <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
A
Contentes que tu aies bien reçu notre envoi et qu'il te plaise. Les filles t'ont bien gâté, tout est superbe, bravo à toutes. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité