Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
23 avril 2013

♥ MERCI - MERCI ♥

Je passe vous faire un p'tit coucou et aussi vous faire voir ce que j'ai reçu depuis mon absence forcée!!!

Carte Amitié - Carte de Pâques - Carte pour mon Anniversaire - Carte que j'ai faite.

Je suis super contente que vous ayez eu une petite pensée pour moi et je vous en remercie les filles, ça me touche énormément. Vos cartes sont de toute beauté, j'apprécie l'amour que vous y avait mis, c'est vraiment super.

Toutefois!!! j'ai le regret de vous dire, que je vais certainement arrêter mon blog, ou alors y venir de temps à autre, je suis déçue! et plus du tout motivée!!!! plus du tout envie de scrapper pour l'instant!.

Merci COCO   http://scraplavautin.canalblog.com

8

Merci Chipie    http://lemondedechipie.canalblog.com

1

Merci Alexandra     http://alexandraleblog.canalblog.com

 

2

 

Merci Chatou61    http://chatou61.canalblog.com

3

4

Merci Danie    http://daniecreat.over-blog.com

5

Merci Maguy      http://madiana972.canalblog.com

6

Merci Monia     http://cavernedemonia.canalblog.com

13

14

Là! c'est une carte que j'ai faite il y a déjà quelques temps.


9

10

11

12

BISES et MERCI à vous toutes qui passez et me laissez un p'tit coms.

Je tiens à remercier de tout coeur, les filles qui m'ont envoyés et m'envoient toujours des mails pour prendre de mes nouvelles.

Publicité
Commentaires
C
le temps file trop vite, je suis la première à déplorer le manque de temps, enfin le fait de ne pas prendre assez de temps pour ceux que j'aime, pour les copines ... bref, la vie va trop vite et nous sommes vite dépassées. Il est bon parfois de poser ses valises, ne pas tourner le dos à ce qui nous a plu, mais juste laisser les choses là où elles sont, et prendre le temps de respirer, de regarder les nuages, divaguer sur le temps ... se poser à une terrasse (ou derrière une vitre) et regarder passer les gens, laisser errer son esprit ... prendre le temps qu'il faut. Et puis, l'envie reviendra, ou pas, mais tu auras la satisfaction de ne pas avoir cédé à une décision hâtive. <br /> <br /> je suis d'accord, on est parfois déçue du peu de commentaire sur nos blogs, mais la qualité des contacts ou des amitiés liées n'est-elle pas plus importante que le nombre ? Allez, courage, repose toi, prend du temps pour toi...
Répondre
D
mais c'est quoi cette décision d'arrêter ton blog ?<br /> <br /> tu sais que tu nous a manqué, je vois qu'il n'y a pas que moi qui me sois soucié de toi, de ton homme, alors pourquoi tu n'as plus la pêche, pourquoi tu es déçue, de quoi tu es déçue ?<br /> <br /> tu vois, je n'ai que des questions et aucun motif pour aller dans ton sens.<br /> <br /> alors, on se secoue le popotin, on ressort ses belles petites n'affaires que l'on a pris soin d'acheter et on s'y remet. C'est une très bonne thérapie, ça je te le dis car je sais de quoi je parle !<br /> <br /> plein de gros bisous à vous deux !
Répondre
C
JUSTE UN PETIT COUCOU POUR TVOUS SOUHAITER UNE BONNE SEMAINE A VOUS DEUX BISOUS CHANTAL
Répondre
A
Bonsoir ma douce JO ! DSL je viens avec bcp de retard et je découvre que c'était ton anniversaire ! Je vois que tu n'as pas la grande forme ; saches que je suis de tout coeur avec toi mais surtout ne ferme surtout pas ton blog!!!!!!<br /> <br /> Je ne suis pas très présente sur le mien moi non plus mais je ne veux pas le fermer pr autant !<br /> <br /> Reçois tous mes voeux de bonheur et de très tendres pensées !<br /> <br /> Gros gros bisousssssssssssssss
Répondre
K
coucou Jo,<br /> <br /> Je ne te connais pas du tout mais j'ai appris par ma cop Nadine que tu voulais arrêter ton blog, parfois par la fatigue on a plus d'énergie et vu le temps avec ces changements de températures c'est normal donc accroches-toi et continues c'est joli ce que tu fais et saches que tes copines sont là pour te le dire aussi et que de créer c'est une bonne thérapie lorsque l'on est pas bien et toutes mes copines n'ont pas trop le moral en ce moment donc tu vois ça va aller mieux le soleil revient<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> karo
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité