Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
26 février 2013

Nouvelles rassurantes

Bonjour les Coupines ♥. C'est un peu plus décontractée que je vous donne des nouvelles de ma Maman. L'opération c'est très bien passée, comme me l'avait dit le chirurgien, il a dû lui mettre des broches, elle est revenue dans sa chambre toute guillerette, je pense que l'anesthésie y était un peu pour quelques choses. Le principal! c'est que tout aille bien. La clinique s'occupe maintenant à lui trouver une maison de convalescence près de chez moi.

Je vous remercie infiniment de vos super gentils commentaires et votre soutien.

Je vous présente encore cette dernière carte, que je ne pouvais pas publier hier, ne l'ayant pas prise en photo. Voici donc la DER des DER. Etant partie, presque tous les après-midi tenir compagnie à Maman ensuite quand je rentre je suis fourbue, je pense donc!!! ne pas faire de réas de suite.............. A moins!!! que quand j'ai mes insomnies, je scrappe un peu pour me détendre.

4

1

2

3

5

A bientôt mes Scrapinettes et grand merci pour tout!!! visite, coms, soutien. Tout simplement ♥ MERCI ♥ d'être là, vous êtes mon remonte moral et je peux vous dire que ça fait du bien.

bisous

http://bellesignature.centerblog.net

Amitié

http://petitemimine.centerblog.net

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant, j'espère que tout va bien pour vous. Bises
Répondre
C
coucou ma JO !! bah ecoute .. ma formation est tres tres prenante plus encore que je pouvais l imaginer .. je scrap pas bcp .. m enfin .. c est juste 1 année de ma vie j en profiterai bien plus tard !! je viens donc de parcourir un peu ton blog .. et j espere que ta maman se porte mieux .. je t embrasse bien fort a bientôt Carine !!
Répondre
M
magnifique cette carte
Répondre
T
coucou Jo j'espère que les nouvelles sont mieux? Gros piouc piouc
Répondre
B
Et c'est moi qui l'ai reçue cette magnifique carte! <br /> <br /> Merci, merci beaucoup ma petite Jo; je ne m'y attendais pas du tout!<br /> <br /> Elle est splendide! Quel travail de précision!!!<br /> <br /> Je dois aller mercredi chez mon amie qui a la même passion que toi et je la lui montrerai;)<br /> <br /> Je suis désolée pour ta maman: je ne savais pas!!!<br /> <br /> C'est malheureusement courant que les vieilles personnes se cassent plus facilement un membre! la rééducation est plus longue aussi mais elle t'a et pour nos parents, c'est une chance que de pouvoir compter sur leurs enfants!<br /> <br /> Ma maman est décédée depuis 3 ans et je m'occupe activement aussi de mon papa. Lui c'est une grippe qui le retient au lit. je viens d'aller lui rendre visite; il va un peu mieux. A presque 89 ans, il est encore bien mais j'ai été obligée de le placer en maison de repos: il n'était plus capable de s'occuper seul de lui! Il a trop donné pour ma maman qui avait l’Alzheimer!<br /> <br /> Courage Jo! Je sais que c'est fatiguant! Prends aussi bien soin de toi, ce n'est pas le moment de tomber sur les genoux!<br /> <br /> Prompt rétablissement pour ta maman et gros gros bisous pour toi. Encore mille mercis;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité