Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
18 février 2013

carte reçue de COCO ♥

Eh oui!!! j'ai encore reçu une merveilleuse et sublime carte de COCO avec pleins de beaux scrapbidules qui vont beaucoup me servir.

MERCI à toi ma douce, tu es génialement formidable et remplie de gentilles attentions.

Voici sa carte vu sous tous les angles et tous les détails!!!! une merveille ♥ ♥ ♥, je vous dis!!!.

http://scraplavautin.canalblog.com

1

2

7

8

5

Ta carte est  de toute beauté, je te dis une nouvelle fois " UN GRAND MERCI " cela me touche beaucoup.

Et vous!!!! qu'en pensez-vous???? n'est-elle pas sublime?????

 

Realisation_du_10-02-13

Blog cuisine : http://danyetjo.canalblog.com

 

 

Publicité
Commentaires
A
En effet la carte de coco est de toute beauté !!!<br /> <br /> Bravo à elle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ & excellent w-end !
Répondre
C
La carte de Coco est vraiment superbe,très colorée avec de magnifiques décors. Bravo à elle. Gros bisous pour toi
Répondre
B
Bonjour Jo,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est magnifique ta carte reçue; c'est un travail de toute beauté!<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée;<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Je vais mieux, oui ma Jo ! J'ai eu tort, hier de ne pas sortir. Je vais aller faire un tour aujourd'hui, les journées sont tristes, enfermées.<br /> <br /> On fait aussi du taboulé de choux fleur. Quand on mange beaucoup de légumes il faut varier les recettes, car il n'y a pas tant de légumes que cela.<br /> <br /> Bises et belle journée !
Répondre
C
tu as été gâtée , joli travail en 3D
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité