Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
15 février 2013

Carte reçue + 3 p'tites réas

J'ai reçu une carte de Tinanoute! voyez! que la bonne année n'est pas terminée!!! Je crois bien que se soit la dernière.

Je me suis dé-stressée en faisant 3 cartes. Eh oui!!! un peu angoissée en ce moment!!! pour me calmer et ne penser à rien! enfin!!! j'essaye!!!.

Carte bleue et jaune

1

2

4

Papier que j'ai embossé, j'ai découpé les fleurs et feuilles puis assemblées ensuite.

5

 

 

 

7

Carte rose

Les petites filles viennent toujours de mon adorable

" http://chrinoline.canalblog.com"

15

10

14

11

12

Carte mauve

DSCN3337

Fleur réalisée de mes p'tites mains (photo un peu floue, désolée)

8

9

Carte de Tinanoute    http://globine.over-blog.com

13

Realisation_du_10-02-13

Blog de cuisine : http://danyetjo.canalblog.com

Publicité
Commentaires
F
Tu as reçs et tu as réalisé de très jolies cartes.<br /> <br /> J'aime bc ts ces petits détails.<br /> <br /> Bonne journée à toi*<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Une jolie carte reçue et tes créas sont encore une fois superbes, je craque pour la première! bravo pour tout ce travail de découpe et d'embossage!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
Coucou ma Jo,encore de merveilleuses cartes,créatives et originales,bravo!!c'est un réel plaisir de les admirer.<br /> <br /> Pas trop de douleurs pour moi en ce moment ma douce,j'espère qu'il en est de même pour toi.<br /> <br /> Gros bisous à Dany et à toi.
Répondre
A
WAouhhhhh quelle belle thérapie ! Tu ns as fait de vrais merveilles !!!<br /> <br /> Bravo pr tous ces beaux détails !!!<br /> <br /> BIZZZZZ & à très vite !! Qu'est-ce que j'aimerai en faire autant !!!
Répondre
C
Pas de soucis, j'espère ? Tes cartes reflètent la joie. Elles sont belles et pleines d'idées. La lune, alors ? quoi qu'il en soit, tout est bon pour assouvir sa passion du scrap ! <br /> <br /> bises, ma belle, et t'en fais pas, les pires moments comme les meilleurs ont une fin !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité