Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
10 janvier 2013

Encore quelques cartes de voeux

Houlà-là!!! je n'en finis pas, voici encore une petite série, j'ai préparé une grande partie de mes enveloppes, reste à les envoyer demain matin.

5

6

7

8

9

10

15

16

17

18

11

12

13

14

Voilà!!! jusqu'à la prochaine fois!!!! car entre-temps, je fais mes cartes anniversaire.

Elles sont simples, mais la quantité oblige!!!!

BISES à vous qui passez et qui me laissez de supers gentils coms, que je lis avec un immense plaisir.

Si vous aimez ce que je fais!!! pensez à vous inscrire à ma newsletter........................... ♥ MERCI

http://danyetjo.canalblog.com

Publicité
Commentaires
M
ta carte est de toute beauté<br /> <br /> encore merci ma belle<br /> <br /> gros bisous
Répondre
J
tout plein de très belles cartes bravo<br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
Répondre
B
DE TRES JOLIE CARTE UN TALENT FOU
Répondre
F
Quelle classe pr cette série de cartes! L'embossage est à chaque fois sublime.<br /> <br /> Gros bisous et passe un bon week end***
Répondre
R
elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité