Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
6 janvier 2013

Bonne Année + carte Anniversaire

 

 

bonne-annee-2013-gif

(désolée, je ne sais plus ou j'ai pris ce gif!)

Je souhaite une Bonne Année 2013 à tout le monde!!!

A vous qui passez sur mon blog!!! 

Aux plus démunis (que cette Année 2013 leurs soit meilleure).

Aux malades (Pour qu'ils ne souffrent plus et retrouvent une meilleur santé).

Aux enfants qui ont besoin d'Amour. 

Mes pensées vont vers tout le monde pour des jours meilleurs.

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Je suis donc de retour chez moi, nous avons passés de merveilleuses fêtes chez ma Fille (hélas! sans soleil mais comme j'ai dit mon rayon de soleil était ma p'tite famille que nous ne voyons pas souvent). L'Anniversaire de ma fille  étant le 04 Janvier, je lui ai réalisé une carte sans trop de scrapbidules!!! elle aime quand c'est simple.

Voici ma carte

1

2

La fleur....... c'est moi qui l'ai faite !!!!

3

4

6

Qu'en pensez-vous???

Maintenant!!! je dois impérativement! terminer mes cartes de voeux, j'ai ENORMEMENT de retard.

Je dois aussi faire paraître mes magnifiques cartes reçues, MERCI les filles d'avoir pensées à moi ♥

Vos commentaires sont un vrai bonheur à lire.

Si vous aimez mon blog...... en 2 clics vous pouvez vous inscrire à ma newsletter.

Mon autre blog : http://danyetjo.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup de le tampon de Joyeux anniversaire<br /> <br /> tu fais des merveilles ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
D
oh ta carte est tellement pleine d'amour ! ta fille a du ressentir le ressentir lorsque tu la lui a offerte.<br /> <br /> même si tu ne fais pas souvent, souvent des cartes, tu as le chic pour faire de belles choses. et ta fleur est très jolie. tu as le chic dans le choix des couleurs comme je te le disais et à chacune de tes cartes, ça se confime.<br /> <br /> je vois que tu es en train de faire tes cartes de voeux. Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.<br /> <br /> plein de gros bisous à toi et à ton chéri
Répondre
C
Très bonne année aussi à toi Jo et à tous ceux qui te sont chers. Que 2013 t'apporte plein de belles et bonnes choses mais surtout la santé. Gros bisoious
Répondre
A
Coucou ma douce Jo ! Mille mercis pr tes bons voeux et reçois les miens en retour !!!<br /> <br /> Que 2013 soit des plus douces et que la santé et le bonheur règnent au quotidien !<br /> <br /> Je ne t'oublie pas j'ai moi aussi bcp de retard ! Mille excuses !!!<br /> <br /> Bravo pr ta très jolie carte pleine d'amour !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
B
Bravo Jo, ta carte est magnifique et j'aime ce côté rétro;)<br /> <br /> Mon fils aura lui aussi son anniversaire en janvier, alors je cogite déjà pour savoir que gâteau lui ferait plaisir;)<br /> <br /> Grosse bise à ta fille ainsi qu'à vous deux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité