Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
14 décembre 2012

Carte anniversaire pour mon Fils

Eh oui!!! comme je ne serais pas là! le jour de son anniversaire le 26 décembre,(je serais dans l'Oise chez ma fille) j'ai donc! tout préparé, cadeaux + cartes et tout mon amour pour mon p'tiot!!! qui est très grand (MDR).

Carte masculine si l'on peut dire, mon Fils aime et joue de la guitare basse, j'ai donc fait une carte simple avec des notes de musique. Elle est sobre. Je peux vous dire, que je n'ai guère chercher pour la réaliser!!!! comme, j'avais beaucoup de choses à faire presque en même temps, chocolats maison, mes écharpes, etc! etc!!! elle a donc été vite faite, hier soir!. Je n'ai toujours pas préparé ma valise, pas encore envoyé mes cartes et je pars mardi!!!, je suis débordée.

Voici ma carte.

1

Est ce qu'elle vous plait????

Merci de vos visites et de vos gentils commentaires, c'est un plaisir et du bonheur de les lire.

Si toutefois!!! Vous aimez mon blog??? En 2 clics vous pouvez vous inscrire à ma newsletter, je vous en remercie.

 

gif noël : bonhomme de neige

http://petitemimine.centerblog.net

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta carte ! Bravo
Répondre
A
Simple ???? Elle est magnifique !!!!<br /> <br /> C'est rigolo ma fille est du 26 décembre elle aussi !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
F
Coucou Jo , elle est duperbe et tres masculine .<br /> <br /> Bisous Fabienne
Répondre
M
tres belle carte<br /> <br /> biz
Répondre
R
c est une superbe carte<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité