Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
4 décembre 2012

Cartes Noël et Nouvel-An

Comme! j'ai terminé mes cartes de Noël et Nouvel-An, enfin!!!! j'espère!!!! je vous les montre aujourd'hui.

Il y en a des bien et moins bien, selon l'humeur du jour ou du soir je crois!!!! A vous de me le dire.

Elles sont dans l'ordre de prise de mes photos et non pas de mes réalisations (lol).

Dans cette série! il n'y a pas, celles faites pour ma belle-fille pour son marché de Noël bien entendu!!!!!!

Bin!!! voilà!!! j'ai préféré mettre en une seule fois, car j'ai pas mal de chose à faire avant mon départ chez ma fille( dans l'Oise).

1

2

4

5

6

8

9

10

13

14

15

16

18

19

20

17

11

12

7

Merci de votre visite et aussi pour vos gentils commentaires et de vos conseils

Merci d'être là!!!! sans vous, mon blog n'existerait plus.

Si toutefois, vous appréciez mon blog!!!! un p'tit clic pour vous inscrire à ma newsletter, merci beaucoup ♥

Publicité
Commentaires
D
coucou ma petite JO,<br /> <br /> je sais que je suis très en retard sur ton blog mais je le suis sur tous !!!<br /> <br /> même le mien car je ne lache que difficilement les poinçons depuis que j'apprends la dentelle de papier. cet après midi je vais chez ma belle soeur car elle ne sais plus se servir de son ordi et, tu ne vas pas y croire, mais j'y vais en trainant les pieds car j'aimerais mieux passer du temps sur mes petits trous !<br /> <br /> une vraie sauvage !!<br /> <br /> je vois que tu ne chomes pas et que tu as fait de très belles cartes de fin d'année !<br /> <br /> si je peux faire mon choix, c'est la 12ème que je voudrais bien mdr !<br /> <br /> elles sont toutes très belles il faut bien le dire et je trouve que tu as encore progressé un sacré coup ! en plus tu as eu plein de bonnes idées, c'est superbe !<br /> <br /> je te fais plein de gros bisous et sois certaine que je viens de regarder tous tes articles que j'avais en retard.
Répondre
C
waouhhhh !!!! une bien belle série de cartes,<br /> <br /> tu as bien travaillé<br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Elles sont toutes très belles vos cartes et quelle variété de formes et d'inspirations. C'est bien de les avoir regroupées comme ça on peut les comparer, y chercher des idées. Merci beaucoup du partage. Je viens de chez Coco et j'ai vu que mon sapin est comme le votre rouge et or cela m'a amenée jusqu'ici. Bonne journée
Répondre
M
Une très belle serie de cartes<br /> <br /> passe une très bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
M
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> quelle production jo <br /> <br /> des merveilles j'admiiiiiiiiiiiiiire<br /> <br /> bravooooooooooooooo<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité