26 juin 2012

Des cartes, des cartes et encore des cartes

Cette carte a été envoyé à Dame Tatale pour son anniversaire J'ai réalisé les 7 cartes suivantes avec les fleurs pyramide que mon Amie adorée m'a envoyé, c'est SylvianeUSA. Mon Amie au grand coeur ♥ MERCI infiniment ma douce.   Celles qui suivent sont pour des anniversaires à venir  La fleur en fil de toile de jute, je l'ai faite moi-même, j'ai vu le tuto, je ne sais plus ou !!! je m'en excuse. Le p'tit sujet en bois au centre ne me plait pas trop, j'aurais dû mettre un beau bouton!!!!! J'espère... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 20:10 - Commentaires [28] - Permalien [#]

19 juin 2012

Une p'tite carte d'Amitié

Mimi67 a reçu ma carte. Voici donc!!! la petite carte, que je lui ai envoyé avec la demoiselle qu'elle aime bien. MERCI de votre visite, de vos gentils coms, mais aussi d'être là! tout simplement ♥ BISES A TOUTES ♥ Bonne journée
Posté par BellesPassions à 07:23 - Commentaires [27] - Permalien [#]
15 juin 2012

Pour MATTEO (la mascotte)

Il y a déjà quelques temps que mon p'tit colis et cartes pour Mattéo et Victoria était prêt!!!! MAIS! avec le mariage + faire la nounou de nos 2 Princesses pendant quelques jours, eh bin!!! Vraiment pas eu le temps de l'envoyer. Donc! dans ce colis, il y a 2 cadeaux pour Mattéo et 2 cartes, une pour Mattéo et une pour Victoria sa soeur jumelle. La carte pour Mattéo La carte pour Victoria J'espère que Mattéo va aller de mieux en mieux, vous pouvez prendre de ses nouvelles sur le blog de Mimi67 Votre visite, votre coms, votre... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 11:48 - Commentaires [20] - Permalien [#]
10 juin 2012

Carte anniversaire Danie

Comme, DANIE a reçu ma carte, je peux la faire paraître, j'avais joint des p'tits scrapbidules aussi. Je lui ai mis un coms sur son blog + un texto!!!! il ne fallait pas l'oublier notre DANIE ♥. Encore bon Anniversaire ♥ DANIE ♥ OUF!!! le mariage est terminé!!! tout c'est très bien passé!!!! reste a garder les princesses pendant 3 à 4 jours pendant que Maman et Papa font leur mini voyage de Noces!!!! Mini!!! car ce n'est pas encre leur congés!!! seulement leurs jours dû au Mariage. Ensuite REPOS pour Dany et Moi(MDR). Là!!! un... [Lire la suite]
Posté par BellesPassions à 14:54 - Commentaires [20] - Permalien [#]
03 juin 2012

Pour toutes les Mamans

Je vous offre quelques roses de mon jardin Là! se sont les roses que mon Dany m'offre tous les samedi ♥. Je vous en fais profiter aussi. Que cette journée vous soit heureuse et remplie de joie. BISOUS
Posté par BellesPassions à 08:51 - Commentaires [16] - Permalien [#]