Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 163
23 février 2012

Pensons à eux

OUI!!! pensons à eux, j'ai vu l'appel sur le blog de ma douce Amie SylvianeUSA ensuite sur bien d'autres blogs. Aller GO!!!. 1 billet sur notre blog = 10 repas offert, vous vous rendez compte si tous les blogs passaient ce message!!! le nombres de repas offerts, il y aurait. ça serait chouette.

TOUS ENSEMBLE MOBILISES POUR LES RESTOS DU COEUR

 

restos

 

Cette année encore, Danone et Carrefour s'engage à offrir 10 repas pour chaque billet de blog publié.
L'année dernière l'opération a permis de distribuer 22750 repas !! Avec seulement quelques clics sur mon blog  je peux apporter ma modeste contribution à cette opération. Si vous n'avez pas de blog ça marche aussi par Twitter et Facebook alors profitez-en ! 

restos 3

http://www.ensemble-pour-les-restos.fr

RESTO du coeur

MERCI et à bientôt

BISOUS 

JO

 

Un p'tit message de mon Amie SylvianeUSA :

 

 

 

Bonjour tout le monde!

 

 

 

Sûrtout de prenez pas mal ce petit message... mais avez vous toutes bien compris qu'il faut aller sur le blog des restos pour activer votre démarche,http://www.ensemble-pour-les-restos.fr  il ne suffit pas de mettre le message sur votre blog... et vous devez recevoir une confirmation de leur part pour savoir si cela a fonctionné!


Publicité
Commentaires
C
bonsoir Jo j'espère que tout va bien pour toi et Dany cela fait un petit moment que je ne reçois plus d'avis d'articles ????? merci pour le petit mot que tu as mis sur ton blog <br /> <br /> gros bisous à vous deux et bonne semaine <br /> <br /> Chantal
Répondre
C
Je me découvre du goût pour l'architecture. quelle qu'elle soit pourvu qu'elle soit belle. Et celle-ci l'est.<br /> <br /> bisous et bonne journée ! Tout va bien ? Dany ?
Répondre
C
C'est fait et j'ai la réponse des restos. C'est bon !<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
C est une belle initiative.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tu as bien pensé à les prévenir ma Jo, si non, va sur leur blog que tu donnes en référence...<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité