Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
12 février 2012

3 cartes et 1 hérisson

Carte pour la retraite de la Maman de ma Belle-Fille

carte

Carte de bon rétablissement pour la Maman de mon Gendre

Realisation_du_12-02-12

Carte d'invitation mariage (j'en ai fait 40)

carte mariage

Et pour finir mon p'tit hérisson(tuto de Chatou61)

hérisson

Qu'en pensez-vous!!!! j'ai bien bosser n'est ce pas?????

Me reste à faire mes boites de dragées mariage et cartes de remerciements.............. j'ai encore le temps jusqu'au 9 juin, mais!!!! il n'y a pas!!! il faut que je m'accroche, mes neurones sont certainements gelées par ce temps glacial, pas trop d'inspiration.

Chatou61 m'a envoyé un tuto de boite de dragées, mais si, vous aussi, vous en aviez, j'aurais un plus large choix!!! pour que ma Belle-Fille puisse choisir, à l'avance merci.

Merci de votre visite et commentaire, j'en suis toujours ravie.

BISOUS A TOUTES

 

Publicité
Commentaires
D
pardon d'arriver si tard sur ton blog ma Jo...<br /> <br /> je me suis laissée dépasser par mes propres activités et comme je suis toujours sur 36 choses à la fois j'arrive à ne plus visiter mes amies...<br /> <br /> ça n'est vraiment pas bien et je te prie de bien vouloir m'en excuser.<br /> <br /> tu as là de très jolies réa et j'adore ta carte d'invitation de mariage. Ce sont des petits éléments que tu as trouvé tout fait ou bien tu as créé le motif petite chemise etc... ?<br /> <br /> je voulais te demander depuis des lustres chez qui tu achètes tes petits motifs en bois. lorsque Dany est revenu de la clinique tu m'as fait une carte avec un coeur, trop beau.<br /> <br /> en plus je voudrais que tu m'envoies tout ce que j'ai à savoir sur toi : date d'anniv et tout ce qui va avec. tu es d'accord pour le faire ?<br /> <br /> je te fais de gros bisous et j'espère que tu seras plus attentive que moi qui perd la tête en marchant.
Répondre
M
j'adore ton fp, c'est vraiment original et trop beau ! bisous
Répondre
A
De belles cartes et il faut que je m'exerce à faire ce hérisson car j'adore !
Répondre
M
Très belles réalisations, j'aime beaucoup la carte d'invitation pour le mariage. Bravo, gros bisous.
Répondre
M
tres jolie carte ,le herisson faut que j'essaye aussi<br /> <br /> pour les FP,je les trouves superbes.<br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité