Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 164
23 décembre 2011

♥ Bon Noël et Bonne Année ♥

Désolée de n'être pas encore passée sur vos blogs, pour l'instant, Je m'occupe amoureusement de mon Dany, qui reprend un peu de poids et le moral. Pour Noël, nous ne faisons rien de bien spécial, mais nous sommes à deux!!!.

En vous remerciant de vos gentils commentaires et pour vos superbes cartes de Noël(je vous répondrais, soyez en sure, car cela fait beaucoup de bien au moral), je vous souhaite à toutes de passer de merveilleuses fêtes dans la joie, le bonheur et en bonne santé.

J'ai aussi une pensée pour tous les enfants qui n'ont pas de Noël, pour les personnes agées qui sont seules et pour les personnes hospitalisées en ces périodes de fêtes.

BON NOËL ET BONNE ANNEE

b0b9a034

BISOUS ET TOUTE MON AMITIE

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant ! J'espère que tout va bien ! A bientôt !
Répondre
C
Il y a encore l'Epiphanie. Grosse journée pour les boulangers. Mais je rentre demain et pourrai faire la grasse matinée, la vraie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Nous vous souhaitons à tous les 2 une bonne et heureuse année remplie d'amour, de tendresse, de bonheur, d'amitié et surtout une très bonne santé.<br /> <br /> Adrigane et Athena
Répondre
M
Bonjour Jo, <br /> <br /> Hier j'ai reçu ta jolie carte, merci beaucoup.A nouveau je te souhaite ainsi qu'à ton homme une belle année 2012 riche en amitié mais surtout bonheur et santé. <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Momo
Répondre
C
Demain, peut-être, mais aujourd'hui ... c'est plutôt relax. On s'est mises sur le pied de guerre pour rien !<br /> <br /> Je vous souhaite à tous les deux une très belle fin d'année !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité