Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
25 novembre 2011

DANY EST A LA MAISON!!!

BONJOUR TOUT LE MONDE!


Et bien ça y est, notre Dany est rentré mercredi après-midi chez lui! Bien sûr, il est très affaibli et il devra reprendre du poids et des forces mais notre Jo fait tout pour ça comme vous pouvez vous en douter!

Il a des soins à domicile et la visite régulière de son médecin... et j'espère que Jo va penser à se faire un peu aider, elle est très fatiguée elle aussi et le mérite bien après ce qu'elle a vécu auprès de son petit mari, une aide ménagère peut-être...

Dès qu'elle en aura le temps et la disponibilité, Jo viendra vous mettre un petit mot! Je pense donc que c'est la dernière fois que je fais la messagère (et tant mieux, c'est que je ne suis plus nécessaire maintenant lol!), j'ai été très heureuse d'aider Jo  en vous donnant des nouvelles et d'avoir fait de jolies rencontres sur ses blogs!

Je vous envoie à tous et toutes de gros bisous, vous souhaite de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année, profitez bien de vos proches et de la joie d'être ensemble!

Sylviane

Publicité
Commentaires
M
Voilà une bonne nouvelle,merci Sylviane d'avoir été le porte parole de Jo et Dany.Le mot d'ordre est repos pour tous les deux.Bises<br /> Momo
Répondre
A
Voilà une très bonne nouvelle, surtout Dany et Jo reposez vous bien et profitez bien l'un de l'autre ! Merci à sylviane d'avoir relayé les nouvelles !
Répondre
C
quelle joie de lire le sujet de ce post c'est formidable Dany et Jo enfin chez eux rien de tel pour une guérison rapide que de retrouver son chez soi !!!!!!!<br /> maintenant Jo à toi de bien te reposer et de prendre soin de toi laisses toi chouchouter car après tout ce que tu viens de subir fatigue et moral toi aussi tu dois te reposer <br /> je te dis à bientot sur ton blog !!!!! et vous fais de gros bisous à vous deux <br /> Merci à toi ma douce Sylviane pour tous ces messages que tu as le pris le temps de venir mettre pour nous donner des nouvelles de Dany et Jo nous rassurer quand il le fallait <br /> je te souhaite une bonne semaine gros bisous <br /> Chantal
Répondre
C
En voila une bonne nouvelle - rien de tel que d'être chez soi pour une convalescence.<br /> Merci à Sylviane de nous avoir donné des news.<br /> Bon we a vous 2 reposez vous bien<br /> bises
Répondre
C
Bienvenue chez vous, Jo et Dany, prenez soin de vous, reposez vous et que dany reprenne des forces<br /> merci à toi sylviane d'avoir fait la messagère<br /> gros bisous à vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité