Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
21 novembre 2011

BULLETIN DE SANTE DE DANY 21/11

COUCOU LES COPINAUTS (? ça se dit ça ?)  ET COPINAUTES!

Bon d'accord, pas de nouvelles pendant 10 jours, je vous entends d'ici lol! Mais nous avions envie Jo et moi de vous donner de bonnes nouvelles et sûrtout de ne pas vous dire le contraire 3 jours après!

Dany va beaucoup mieux mais est encore très faible, il a perdu un grand nombre de kilos durant ces dures épreuves et il va falloir que notre Jo ruse et abuse de ses bonnes recettes dont elle a le secret pour lui faire reprendre tout ça lol!

Il n'a plus qu'un antibiotique en perfusion (3 auparavant!) qu'on devrait lui enlever prochainement... il était prévu qu'il parte en maison de convalescence en fin de cette semaine mais comme il aura encore l'impression d'être "dans un milieu médicalisé" et que cela lui ronge le moral, Jo est en train de voir s'il n'est pas possible qu'il rentre directement à la maison... 

Tout semble maintenant sur la bonne voie et je pense que c'est nôtre Jo qui va avoir besoin de messages de soutien car après toutes ces épreuves je la sens épuisée physiquement et moralement, elle a pris énormément sur elle pour aider son petit homme et n'a pas pensé à elle durant toutes ces semaines...

Voilà les filles et les garçons (? il y en a sur ces blogs ? lol!), j'espère que Jo pourra bientôt reprendre les rennes car ce sont "ses" blogs quand même mdr!  et cela voudra dire que tout rentre dans l'ordre, le bonheur quoi! Moi j'ai été ravie de vous transmettre ces nouvelles, pas toujours bonnes je vous l'accorde... et de recevoir des messages de certaines d'entre vous que je ne connaissais pas, merci à la grande famille de la blogosphère, tant décriée et souvent à tord d'après moi!

Gros gros bisous à tous et toutes!

Sylviane

Publicité
Commentaires
F
Merci jo pour la jolie carte que j'ai reçue, c'est très gentil à toi , gros bisous
Répondre
C
Merci d'avoir donné des nouvelles très rassurantes pour Dany. Une convalescence chez lui et entourée des siens serait une bonne thérapie loin du milieu hospitalier. <br /> Grosses bises à Jo et à Dany
Répondre
L
Très heureuse que les nouvelles soient de plus en plus rassurantes ! Mais il est compréhensible que Jo soit épuisée maintenant. J'espère que bientôt tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir.<br /> Merci Sylviane de nous donner des nouvelles et bisous à toi.<br /> Et gros gros bisous à Jo et Dany !!
Répondre
C
Merci de nous donner des nouvelles de Jo et Dany, et ravie de savoir que tout va pour le mieux. Tu as raison, c'est de Jo dont il va falloir s'occuper. Quand elle n'aura plus besoin de tenir coûte que coûte, elle risque fort de s'écrouler !<br /> Bisous et bonne soirée à tous trois !
Répondre
F
ça fait du bien de lire ces nouvelles qui ne sont pas mauvaises.<br /> je suis contente pour eux 2. Que Jo lui fasse de bons petits plats pour le remonter et ce sera parfait. Merci à toi Sylviane de nous tenir informée, c'est super sympa. bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité