Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
10 novembre 2011

BULLETIN DE SANTE DE DANY 10/11

BONJOUR À TOUS ET TOUTES!

Désolée de revenir si tard vous donner des nouvelles de Dany et Jo mais une méchante grippe s'était invitée dans mes bagages au retour de mes vacances et me clouait au lit depuis dimanche soir... Cela va mieux et c'est avec un grand plaisir que je vous donne ces bonnes nouvelles!

"Le médecin a retiré le drainage et la pompe de Dany, il y avait un médecin interne plus l'infirmier. Ce médecin est très humain, il sait parler à Dany. Le médecin m'a dit que le chirurgien avait fait un travail merveilleux quand il a ré-opéré Dany, maintenant il ne reste plus qu'à continuer encore un peu les perfs d'antibio et ensuite  maison de repos. Dany ce soir blaguait bien avec les aides soignantes, ça fait plaisir.

 Il est impératif que je prépare des p'tits repas pour Dany car il n'a pas encore beaucoup d'appétit. 
Dany a reparlé de scrap cet aprem, il y a du bon à ce qu'il s'intéresse de nouveau. Comme je lui ai dit, je me rattraperai quand il sera à la maison et il m'aidera à répondre à toutes celles qui m'ont envoyés des cartes et aussi des commentaires sur mes blogs. J'espère d'ici mi-décembre."

Alors, c'est super non ? je suis si heureuse que les choses aillent enfin dans le bon sens et j'espère de tout mon coeur que nos petits amoureux passeront le plus beau des Noël à la maison!!!
Je vous fais de gros bisous non contagieux grâce au Net et vous dis à bientôt!
Sylviane
Publicité
Commentaires
P
Super que les opérations de Dany se sont bien passées !!!<br /> Très bonne convalescence !^^<br /> Trop adorable de ta part Sylviane de nous donner de leurs nouvelles, est ce qu'on peut s'inscrire pour que tu gères nos blogs en notre absence ?! ;)<br /> Gros bisous à Tous
Répondre
M
Mes voeux de rétablissement pour Dany, prends soin de toi aussi Jo, à bientôt, c'est vraiment que du bonheur. Merci à Sylviane pour ces bonnes nouvelles.<br /> Bizzzzz
Répondre
C
Merci, Sylviane, c'est merveilleux d'avoir, grâce à toi, de si magnifiques nouvelles.<br /> Bientôt, ils seront de nouveaux ensemble à la maison et tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir !<br /> Je suis très heureuse de voir que tout s'arrange.<br /> Alors gros bisous à tous les trois et à bientôt !
Répondre
C
Ouf !! enfin des nouvelles positives !! quelle histoire dis donc !! Je suis très heureuse pour eux deux !! ça fait plaisir !! Merci Sylviane, c'est très gentil à toi !! Bisous à tous !!
Répondre
M
merci pour ces nouvelles rassurantes.... bisous à eux deux et bisous à toi... j'espère que tu vas mieux aussi...
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité