Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
17 octobre 2011

BULLETIN DE SANTE DE DANY 17/10

BONJOUR TOUT LE MONDE!

Toujours Sylviane au clavier mais heureuse de l'être pour vous donner "enfin" de meilleures nouvelles  de Dany! J'ai un peu tardé car j'attendais le dernier mail de Jo pour vous en dire un maximum!

Je vous fais un résumé de la situation depuis l'entrée de Jo à la clinique : Dany a été pris en charge immédiatement par l'équipe médical, on lui a administré des "antibios de cheval" pour enrayer la grosse infection et essayer d'éviter l'opération qui serait à hauts risques vu son état de faiblesse, ils se sont donné 5 jours pour voir l'évolution du traitement.

On lui a ensuite administré une perfusion alimentaire de 2100 calories car il a perdu beaucoup de poids... Le chirurgien a contacté son confrère qui avait opéré Dany (je suppose que la conversation n'a pas dû être des plus cordiales...) et il s'est avéré que les anaylses des ponctions n'avaient jamais été communiquées à l'hôpital et que donc le traitement reçu par Dany ne correspondait pas du tout à son infection ???!!! Il doit repasser un scanner en début de semaine...

Samedi Dany avait l'air d'aller un peu mieux, on lui a administré 2 poches de transfusion sanguine pour le retaper, il avait l'air moins fatigué...

Dernier message reçu de Jo ce jour : on attends les résultats du scanner, le bilan biologique est parfait, le chirurgien n'a pas reparlé d'intervention pour l'instant... par contre les bras de Dany ne supportent plus les perfusions et l'on doit lui installer une perf centrale dans le cou. Jo le trouve un peu mieux...

Jo attends avec impatience le verdict du chirurgien quant à l'opération... Elle est désolée de ne pouvoir donner elle-même des nouvelles mais elle est épuisée, elle lit bien sûr tous vos messages de soutient... elle passe ses journées de 11h à 21h avec Dany.

Je me suis permise de mettre un lien sur mon prénom, soyez bien sûr que ce n'est pas pour faire de la Pub pour mon blog, c'est juste au cas ou quelqu'un veuille me contacter directement...

Je continuerai bien sûr à vous donner des nouvelles, prochain bulletin jeudi je pense... n'hésitez pas à mettre des coms, à envoyer des petits mots ou cartes à Dany et Jo, cela réchauffe tellement le coeur!

Je vous fais de gros bisous, à celles que je connais et aux autres bien sûr!

A bientôt

Sylviane

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
je suis une très grande fan de votre blog car je suis une passionnée de cuisine. Vous serez étonnée de m'avoir comme admiratrice car je suis une africaine d'origine sénégalaise je m'appelle NDEYE FARY NDIAYE et j'ai 48 ans. Je vous souhaite une bonne et heureuse année et surtout beaucoup de courage quant à Dany je lui souhaite une execellent santé. Que le bon Dieu veille sur vous et sur toute votre famille.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
je reviens moi même d'un second passage à l'hosto mais j'avais bien en tête de venir prendre des nouvelles. et que faire de mieux puisque notre Sylviane est aux commandes ?<br /> je pense fort à vous et j'espère que toi, Jo, tu vas pouvoir ensuite te reposer un peu car on ne veut pas que tu tombes malade !<br /> gros bisous à vous deux et merci encore à notre Sylviane !
Répondre
M
mille mercis à notre bon ange SYLVIANE, de nous envoyer de bonnes nouvelles comme celles-ci ! heureuse de savoir que Dany va être dans de bonnes mains, bon courage à tous les deux et gros bisous à vous trois.
Répondre
C
Un peu plus rassurée concernant la santé de Dany.<br /> vous avez bien fait de le faire changer d'hopital <br /> De tout coeur avec vous 2 - bon courage et prompt rétablissement à Dany.<br /> bises d'une nordiste
Répondre
M
merci sylviane pour ces nouvelles... si tu l'as en direct ou par mail.... dis lui que l'on pense fort à elle.... bisous à vous deux
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité