Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
22 septembre 2011

Nouvelles de mon Dany

Vendredi 30 sept
Hélas! pas de bonnes nouvelles de Dany qui ne va pas trop bien. 
mardi matin le chirurgien passe, tout va pour le mieux, content du bilan sanguin, il dit à Dany, mercredi ou jeudi on vous retira les 2 drainages et certainement lundi/mardi vous rentrerez chez vous.......... Dany était content.
 A 10h, l'infirmière et l'élève infirmière viennent faire les pansements + le nettoyage de la mèche.......... Wouah!!!! malheur, le sang à giglé et ses drainages étaient de nouveau sale de sang, le chirurgien a été appelé, ils ont épongé puis remis une mèche et ne plus toucher jusqu'à aujourd'hui matin et surveiller si ça ne saigne pas, donc! de se faite, on enlève plus les drainages .
Dany en a plus que marre le pauvre.
Avec l'autorisation de la Diététicienne, Je lui prépare de bons repas, sans résidus pour qu'il puisse manger un peu mieux.
Comme vous pouvez le remarquer : Un jour bien un jour mal. voilà!!! hier(jeudi) pas la forme, il a donc eu sa 4ème ponction pleurale. Son 2ème drainage ne fonctionne plus et il est purulent, ce matin! le chirurgien va prendre une décision!!!!! mais laquelle????? Dany m'a dit qu'il en avait vraiment marre, il craque!. Le chirurgien m'a dit que son bilan était bon, mais, je l'ai senti soucieux pour ces drainages. Cela a fait 3 semaines hier jeudi que Dany a été opéré.
J'attends avec impatience le verdict du chirurgien et surtout ne plus tarder pour prendre une décision, quand même!!!. J'ai quitté Dany hier soir à 20h15, il avait encore 38°8, donc! doliprane + 2 vessies de glace.
Vous comprendrez, que je ne peux pas vous donner des nouvelles régulièrement, car je suis contrariée et épuisée.
MERCI pour vos jolies cartes et vos commentaires de soutien.
Je vous embrasse toutes très fort.
*****************************************************************

 

Dimanche 25 sept

Désolée, je suis tellement fatiguée, que je n'arrivais pas à vous mettre un peu de nouvelles.

Alors!!! tout compte fait, le chirurgien n'a pas voulu opérer, il lui a fait passer un scanner en buvant un liquide, pour lui tout est parfait de son opération, sauf!!! cette infection dû au liquide du nettoyage.  Le 2ème drains c'est mis à fonctionner, puis maintenant, il va très bien à la selle. Ce matin bilan sanguin complet. Vendredi en fin d'après-midi re-ponction pleurale de 450ml, il doit faire des exercices respiratoire. il a été tranfusé, car il avait une baisse de globules rouges. Hier, sa température était de 37°4 à 38°2. Ce matin, quand je lui ai téléphoné, il avait déjà 37°7, donc! il est contrarié. Je pense qu'aujourd'hui, le chirurgien ne passe pas, il nous faut attendre demain. Pas encore rassurée hélas!

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires de soutien.

J'ai encore reçu de magnifiques cartes. Je les ferais paraître sur mon blog, aussitôt que Dany sera de retour à la maison. MERCI INFINIMENT de votre gentillesse.

BISES les Scrappinautes

****************************************************************************

Jeudi 22 sept soir

Je le sentais!!!! Le chirurgien ré-opère Dany demain en fin de matinée, il le faut, le 2ème drains ne fonctionne pas et il reste à 39°5, donc! faut agir. Il n'a pas le moral et il est très faible. Je suis horriblement angoissée. J'espère que tout se passera bien .

BISES à toutes, merci pour vos commentaires, j'ai encore reçu 3 cartes, je les mettrais après, car là! je suis épuisée et contrariée .

Bonjour à toutes les scrapinautes.

Cela fait 2 semaines aujourd'hui, que Dany a été opéré. A ce jour! il ne va pas bien, hier soir à 20h, quand j'ai dû quitter l'hopital, il avait 39°5 de température, il est drainé de partout, il a perdu 6 kilos, il est épuisé. Je suis anéantie.

Je prends quelques minutes pour vous remercier de vos superbes et gentilles cartes, si vous saviez, comme c'est réconfortant de recevoir vos cartes et messages de soutien.

MERCI à

Lamanuelle :  http://lamanuelle.canalblog.com

Laurence :  http://passottescocotte.canalblog.com

Christine  : http://ptitslutinsetcie.canalblog.com

Chantal : http://obonheurduscrap.canalblog.com

Christine :  http://lespetiteschosesdechrinoline.over-blog.com  + de magnifiques dentelles

Guylaine :   http://scrap-emoi.over-blog.com  + des scrapbidules et des p'tites perles

Merci aussi à mon Amie Sylvianeusa :     http://scrapisfun.canalblog.com 

Martine : http://chatou61.canalblog.com   pour leurs mails

Elles ont aussi leurs lots de problèmes mais ne manquent jamais  chaque jour de m'envoyer un mail.

A vous toutes Mille MERCI, j'espère que je pourrais venir vous donner de meilleures nouvelles dans les prochains jours, malheureusement, il est loin de sortir de l'hopital.

BISES A TOUTES 


 

Publicité
Commentaires
C
Toujours pas de nouvelles ! Je m'inquiète.<br /> Gros bisous à tous deux !<br /> Chris
Répondre
C
Pas de nouvelles. Que se passe-t-il ?<br /> Juste un p'tit mot.<br /> Gros, gros bisous
Répondre
C
Comment va Dany, aujourd'hui ?<br /> Mieux, j'espère !<br /> Beaucoup de courage à tous deux mais ensemble, vous devriez vous en sortir !<br /> Bisous
Répondre
L
Je vous envoies plein de bisous à tous les deux en espérant que tu nous donnes bientôt de meilleures nouvelles. Gardez courage, même si à la longue c'est épuisant. Bisous !!!
Répondre
C
comme je suis triste ma Jo que tu ne nous donnes pas de bonnes nouvelles j'espère qu'à force de soins et de ta présence Dany va aller mieux <br /> courage à vous deux je vous fais de gros bisous <br /> Chantal
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité