Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
7 septembre 2011

Petite pause

Nous sommes dimanche. Depuis hier soir! Dany ne va pas très bien, il y a des complications, demain, il passe des examens, déjà pour savoir pourquoi il fait 39° de température puis le manque de respiration.

A bientôt et merci pour vos coms.

BISOUS

Merci pour vos gentils commentaires, c'est réconfortant, je vous en suis extrêment reconnaissante.

Quelques nouvelles de Dany, l'opération a durée 4h, il est arrivé en réanimation vers 18h, j'ai pu le voir 5mn(c'était hier).

ce matin, j'ai appellé la réa, ils me l'ont passés avec leur téléphone, il me parlait bien, par contre! il n'avait pas souvenance de ma venue d'hier. J'ai pu rester avec lui de 16h à 20h, c'est long, car je ne peux rien prendre, mon sac reste au vestiaire dans un casier, je mets une chemise + des surchausses. Il ne mange pas encore et boit très peu!!!! et avec une seringue. Demain matin, on le fait lever. Quand! tout sera dans l'ordre du côté, tension, arhitmie, etc!!!(il est bien surveillé vu c'est antécédants, ablation de la rate+rupture d'anévrisme+arhitmie) . il remontera dans sa chambre, peut-être dimanche???.

Voilà! mes scrappinautes pour ce soir.

Encore merci de votre soutien et aussi à Chipie95320, qui avait mis un message pour Dany sur son blog, merci Chipounette, je n'ai pas eu beaucoup le temps d'aller te faire un p'tit coucou, je me rattrapperais quand Dany sera rentré.

BISOUS A TOUTES et à bientôt sur vos blogs ou je ne manquerais pas de passer

Realisation_du_07_09_11

Mes 12 cartes sont terminées et envoyées, je n'ai pas eu le temps de les mettrent sur mon blog. Il m'en reste encore une à faire. Celles qui aimeraient recevoir une de mes humbles cartes, pensez à me donner votre adresse par mail, j'en serais ravie.

A bientôt mes Scrappinautes ♥♥♥

d_filante_visite_newsletter

Publicité
Commentaires
C
coucou Jo <br /> je reviens du kiné et je viens voir si il y avait des nouvelles de Dany j'espère que cela va mieux ??? je vous fais de gros bisous à tous les deux <br /> Chantal/chipie95320
Répondre
M
C'est sylviane USA qui nous a fait part des soucis de santé que rencontrait ton Mari, aussi je vous souhaite à tous les deux bon courage et vous envoies mes voeux les plus sincères de guérison. Bien Amicalement. Marine.
Répondre
A
Bonsoir ma Douce JO !<br /> Je viens d'apprendre la bien triste et saches que je suis de tout coeur avec vous !<br /> Infirmière en réa, je sais combien c'est difficile pour la famille ! S'il ne se souvient pas de ta visite, rassure toi c'est très probablement dû aux traitements dit sédation ! Courage car ça peut être long & Je vous envoie pleins de +++++++ <br /> Tendres pensées, et amitiés sincères !
Répondre
L
Que tout s'est bien passé! Je suis de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles! Merci ma Jo de ta gentille carte et à très vite! bises à vous deux. Nadine
Répondre
C
Tu me laisses sans nouvelles, ma belle. Comment va Dany ?<br /> Bisous et courage ! Ca va aller !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité