Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
11 août 2011

Une carte à envoyer + Award

J'ai réussi à réaliser une des 4  cartes que je dois envoyer à mes amies bloggueuses, qui ont eu la gentillesse de me laisser leur adresse postale. Si vous voulez en recevoir une! laisser moi votre adresse (par mail),  Je l'ai faite pendant que ma petite-fille était chez mon fils (son parrain) pour 3 jours. Hélas!!! depuis hier! elle est repartie chez elle, Snifff! Snifff!.

IMG_0849_1

Désolée! comme il fait super chaud, j'entrouve mes volets pour avoir la fraicheur et là!!! erreur pour faire ma photo!!! donc! les couleurs ne rendent pas.

IMG_0838

Gros plan du haut

IMG_0839

Gros plan du bas

Merci infiniment de vos visites et gentils commentaires

Je suis à 17 abonnés, c'est super!!!

****************************************************

Maintenant je voudrais remercier *SylvianeUSA* du blog http://scrapisfun.canalblog.com. Vous la connaissez! c'est mon Amie au grand coeur qui m'a décerné un Award que je ne connaissais pas encore...qui lui vient de *Florina* du blog http://www.cartes-en-scrapbooking.com

Award

C'est Florina qui a créé ce logo!

Je dois à mon tour le décerner à 4 personnes qui doivent à leur tour le faire passer à 4 autres scrappeuses...

Comme, je suis un peu ennuyée pour le décerner, je prends sur moi! de

décerner cet award, NON pas à 4 scrappeuses MAIS à toutes les scrappeuses, qui visites mon blog, elles le mérite toutes ♥♥♥.

Non! non!!! je ne suis pas une poule mouillée(MDR) mais! je vous aime toutes.


d_filante_visite_newsletter

 

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog<br /> et j'aime bcp ta carte <br /> bravo <br /> bon courage à ton mari
Répondre
M
Coucou , ta carte est magnifique <br /> et bravo pour ton award<br /> biz et très bonne journée
Répondre
P
Très belle ta carte !<br /> Les plumes donnent du raffinement !^^<br /> Bisous
Répondre
C
On ne fait pas encore de potager ou du practice comme sur les toits de Tokyo mais cela viendra sur les nouvelles constructions. Il nous faudra bien garder des terres agricoles !<br /> Bisous et belle journée !
Répondre
C
Je ne sais pas mettre la musique, sinon, tu penses bien ... Non, j'écoutais La Mer de Debussy ! C'est tout ce que j'ai dans mes cartons.<br /> Il faut un peu rêver pour y être, mais enfin !<br /> Bravo pour ton Award !!!<br /> Bisous et belle soirée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité