Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 195
9 août 2011

Message urgent

MESSAGE DE MON AMIE SYLVIANEUSA

BONJOUR

Mon amie Hélène me demande de diffuser ce message :

 

r_eacute_mi_lefebvre_27_ans_a_disparu_dep_2289

 

Bonjour à toutes et à tous,

le fils de la marraine de ma copine Camille a disparu depuis plusieurs jours... faites tourner ce lien et la photo de Rémi svp.... et contactez le numéro si vous avez des informations...

http://www.lepharedunkerquois.fr/actualite/a_la_une/LePhareDunkerquois/2011/08/08/r-eacute-mi-lefebre-27-ans-a-disparu-dep.shtml

ça ne prend qu'une minute mais pensez à l'état d'esprit de la famille...
d'avance je vous remercie pour elle et pour sa famille
 
Bonne journée à toutes et à tous
 

 

Hélène

Merci de votre coopération et de bien vouloir faire passer le message, s'il vous plait.
J'habite  dans le Sud-Est de la France, à l'opposée de Dunkerque, mais sait-on jamais!!!!
Bon courage à la famille.
Publicité
Commentaires
H
Bonsoir, je suis Hélène l'amie de Sylviane, qui vous a également envoyé une petite carte lors d'une visite à Disneyland Paris. <br /> Je tenais à vous remercier d'avoir relayé cette info, qui se solde par une bien triste nouvelle, mais l'avez vous peut être déjà lu sur le blog de Sylviane. En effet, le corps de Rémi a été découvert lors d'une battue de volontaires, le 11 septembre dernier. <br /> Merci pour le soutien, et la générosité du scrap ;-) <br /> Bon courage à vous pour les épreuves traversées en ce moment. Amicalement !!
Répondre
C
Mission accomplie ! A Paris, peut-être, quoique pendant les vacances, on en sort plutôt ...<br /> Courage à la famille !
Répondre
C
que l'on soit du nord ou du sud c'est normal de faire circuler cette demande c'est tellement important pour cette famille <br /> douce nuit bisous
Répondre
S
Un grand merci pour lui et sa famille ma Jo, je pense que le Net et les blogs ça sert à ça aussi!<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité