Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 179
7 août 2011

Carte pour Sarah ♥

Une carte vite faite pour ma petite-fille, qui repart mercredi. J'avais fait celle pour l'anniversaire de son frère la carte en N&B, je me suis dit pourquoi pas en faire une pour elle aussi. Je ne me suis pas appliquée!!!! (il y a quelques petites erreur). Bin!!! oui!!! elle est chez mon Fils à Nice, jusque demain, il fallait faire vite avant qu'elle revienne chez moi!!!. J'espère qu'elle lui plaira. Elle m'avait acheté des rubans (celui autour de sa photo), puis un gros carnet de 80 feuilles paper.touch papiers du monde (côtés intérieur).

IMG_0818

La carte fermée

IMG_0828

La carte ouverte

IMG_0830

La carte entrouverte

Vous avez vu une carte de mes 2 p'tites Princesses (Mina 3 ans et Paloa 8 mois), puis une carte de mon grand p'tit-fils (Florian 19 ans), puis cette carte de ma grande petite-fille (Sarah 21 ans soeur de Florian), il ne me reste plus qu'à faire une carte pour mon petit-fils (Alexandre 20 ans le 1/2 frère de mes p'tites princesses ).

♥ Vos visites me remplissent de joie et de bonheur de lire vos si chaleureux commentaires ♥.

d_filante_visite_newsletter

 

 

Publicité
Commentaires
A
Une très jolie carte pour une belle jeune femme !<br /> Bravo ma belle !<br /> Mille mercis pour tous tes gentils mots sur mon blog !!!!<br /> Amitiés !<br /> BIZZZZZZ
Répondre
L
Elle est absolument sublime cette carte ! On dirait un corset féminin ! Je l'adore !<br /> Ta petite fille est une ravissante jeune fille. Tu vois, tout est parfait !
Répondre
A
Elle est vraiment superbe, je ne sais pas où tu vois des erreurs !
Répondre
C
il n'y a que toi qui voit les défaut ta carte est magnifique très jolie ta petite fille <br /> bon après-midi bisous
Répondre
D
une carte tout à fait originale et très jolie pour ta petite (grande) fille...<br /> sais tu que dans qu'il n'y a jamais de défaut dans une création originale ??<br /> une fois qu'on a assimilé ce détail, on devient très fière de ce que l'on fait...<br /> gros bisous à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité