Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 182
16 juillet 2011

Carte Anniversaire

Je trouve dans le Scrapbooking une Amitié incroyable, vous êtes toutes dévouées et très attentionnées à nos petits soucis de vie quotidienne ainsi qu'à nos p'tits soucis de Scrap. Je vous en suis très reconnaissante et surtout très touchée.

************************************

Mon Amie SylvianeUSA m'a fait parvenir une grande enveloppe avec pleins de modèles de feuilles embossées et des petites fleurs, MERCI à toi de ta générosité ma belle. Tu es un AMOUR.

1

************************************

Alexandra m'a envoyé une jolie carte que je garderais précieusement,  j'en suis sensiblement touchée, MERCI à toi

1

************************************

Je sais que l'Anniversaire d'Alexandra est le 18 juillet, je lui ai donc préparé un carte, qui je l'espère lui plaira............comme vous pouvez le constater, j'aime mettre beaucoup de couleurs(MDR).

6

Le papier de l'étiquette ainsi que les grandes fleurs à pois, viennent de l'enveloppe de SylvianeUSA.

Fond des fleurs, papier canson tamponné légèrement d'encre jaune et fushia .

Coins de l'étiquette perforés avec un des modèles de ma perfo.

Petites fleurs + perles + ruban + petites attaches Parisienne + joyeux Anniversaire proviennent de ma boite......trouve-tout(mdr).

La bande colorée à toute une histoire!!! elle vient d'un restaurant de la Cité de Carcassonne ou nous avions passés 3 jours. c'était des pochettes à couverts, nous étions 4, j'ai donc pris les 4. Ma fille était enchantée que je sois aussi passionnée de Scrap. Quand! je vous disais que j'aime les couleurs!!!!!!!!!!!!!!!.

J'ai donc découpé une bande que j'ai perforé d'un côté, puis collé.

♥ Encore bon Anniversaire Alexendra ♥

bisous merci de votre passage

  N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, j'ai 8 personnes pour l'instant, ça me ferait bien plaisir. Merci ♥

Publicité
Commentaires
A
Ta carte m'a fait très plaisir et je te remercie encore
Répondre
A
Bravo pour cette carte et sympa l'idée de récup la carte reçue est superbe aussi. Notre scropine Sylviane , à ce que je vois,ne déroge pas à son habituelle générosité.<br /> Bonne semaine.<br /> Athena.
Répondre
A
Elle est très jolie ta carte,bonne semaine!
Répondre
C
Bravo Jo pour ta jolie carte qui a du faire plaisir (ou va lui faire plaisir) à sa destinataire. C'est drôle comme on aime récupérer lorsqu'on se met au scrap ! (et puis peu à peu la famille et les amis s'y mettent et on se retrouve avec des tas de jolies choses). <br /> J'aime beaucoup aussi les papiers embossés reçus de Sylviane, ils sont superbes. <br /> Donnes moi ton adresse postale et je t'envoie une petite enveloppe.<br /> Bisous à vous deux.<br /> Comment va ton petit mari ? pas trop affamé ? <br /> Merci de ton petit message sur mon blog c'est vraiment gentil.
Répondre
C
J'aime bien cette idée de récup' ! Je trouve plus d'idées avec qu'avec les bidules présentés dans les magasins.<br /> Bravo pour la carte pleine de gaieté et très jolie.<br /> Merci de votre visite qui me donne le plaisir de découvrir ce blog.<br /> Bisous et à bientôt !
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité