Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
18 juin 2011

Fête des Pères

Une p'tite carte de fête des Pères.

Fond rayé = copier/coller/imprimé,  papier peint pris avec mon logiciel de studio-scrap.

Petites fleurs perforées, contour avec un crayon orange pailleté.

Petites perles

Photo prise sur internet= copiée/collée/imprimée/découpée/plastifiée/re-découpée

Petits coeurs en mousse

Fleur que j'avais dans mes babioles

Etiquette, bidouillée avec ce que j'avais

7

2

merci_de_votre_passage

 

Publicité
Commentaires
C
Oh, mais tu bidouilles pas mal ! <br /> Il faudrait que j'y aille plus souvent, sur le net !<br /> Il n'y avait pas beaucoup de monde lorsque j'y suis allée. Peut-être parce que les animations ne commencent qu'en fin d'après midi. C'est dommage que davantage de personnes n'en profitent pas !<br /> Bisous et bon dimanche, enfin ensoleillé !
Répondre
L
Et ta fleur est magnifique! bises. Nadine
Répondre
S
Moi ma belle, j'adore tes "bidouillages" lol! ta fleur est magnifique et ton étiquette aussi, une très jolie carte! Tu es une débutante qui promet en scrap, sincèrement! j'adore! bravo!<br /> Gros bisous à toi et à Dany! Ca va la cuisine ??? lol!<br /> A tout bientôt ma Jo Sylvianeusa
Répondre
V
Colorée à souhait......c'est une bien jolie carte!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité