Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap-JO
scrap-JO
Archives
Visiteurs
Depuis la création 109 181
12 juin 2011

Carte "bonne fête"

Une petit carte pour décompresser. Eh oui!!! cela existe, quand on a quelques soucis!!! (MDR).

j'ai fait du copier/coller le fond de page d'un côté - un peu de dentelle que j'avais ainsi que du ruban à fleurs que j'avais également, qui me sert quelquefois à embellir mes paquets cadeaux. (je ne me rappellais plus, que j'avais autant de richesses dans ma boite à déco). Fleur au crochet réalisée par moi même. Perles sur mes fleurs perforées, découpe du coeur avec mes emportes-pièces de cuisine. Voilà! je crois que je n'ai rien oublié!!!.

Je serais ravie d'avoir vos critiques, cela pourrait beaucoup m'aider.

Carte après avis :

2

Carte avant avis :

3

 

4 

Je pense que pour mettre ma carte en valeur, j'aurais dû la mettre sur  fond blanc????. Je n'arrive pas à faire des belles prises de vue, peut-être, est ce dû à mon p'tit appareil photo???.

GqrFY01306783728

 

Publicité
Commentaires
M
je la trouve super belle
Répondre
L
Mieux sur du blanc! Le rouge étouffe! Dommage car ta carte est magnifique! Et tu vas, j'en suis sûre trouver encore d'autres merveilles dans tes boites!! lol! On fait toute ça!! lol! bises. Nadine
Répondre
S
Oui ma Jo! je trouve que sur ce fond blanc les couleurs ressortent beaucoup mieux! Encore un grand bravo pour cette carte si belle et je te promet que je ne te flatte pas! lol!<br /> Gros gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
Alors toi, si tu arrêtes le scrap tu auras intérêt à me donner de "bonnes raisons"!!! lol! Elle est superbe ta carte, j'adore la dentelle, le ruban et les roses, la composition de ta carte est parfaite et ta fleur au crochet très belle! sincèrement ma grande, rien à reprendre pour moi et tu n'en es qu'à tes débuts, cela promet! Pour la photo, si tu avais mis un fond blanc, je pense que cela aurait fait ressortir les roses et les rouges, effectivement...<br /> Un grand grand bravo ma Jo et quand ça ne va pas, je t'assure que le scrap est une superbe thérapie, j'en fais l'expérience tous les jours en ce moment!<br /> Je poursuis mes recherche pour Dany et je vous fais plein de gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Pour mon Fils ♥

Sans titre 2

 

 







Publicité